Votre Séjour 

Chambres

Les chambres équipées du mobilier de base, peuvent être complétées d'objets décoratifs et de petits meubles personnels afin de vous sentir chez vous. L'équipement sanitaire comporte un cabinet de toilette commun pour deux chambres avec douches, W.C avec barres de soutien. Chaque chambre est équipée d’un lavabo individuel.

 

Les Repas

La Maison apporte un soin tout particulier à la qualité de la restauration confectionnée sur place. Le menu est affiché en salle à manger chaque jour. Une commission des menus organisée chaque semestre, a pour objet d'améliorer le choix des plats proposés.

 

HORAIRES DES REPAS :

 

  • Petit Déjeuner de 7h45 à 9h30 (de 8h à 9h30 le week-end)

  • Déjeuner à partir de 12h30

  • Goûter de 15h45 à 16h30

  • Dîner à partir de 18h30 (18h le week-end)
 

Sorties et visites

Les sorties quotidiennes sont totalement libres pour les personnes pouvant circuler seules sans risque. Pour le bon déroulement des soins, les visites ont lieu de 11H à 19H45. 
Dans le cas d'absence prolongée, nous vous demandons de nous prévenir de sa durée.

 

Le linge

Le service lingerie s'occupe de l'entretien du linge personnel des résidents (sauf textiles fragiles et nettoyage à sec). Le linge plat (draps, serviettes de bains...) est fourni par l'établissement et son entretien est confié à un prestataire extérieur.

 

Le courrier

Le courrier est distribué chaque jour de la semaine dans la matinée. Pour les envois, remettre le courrier à l'administration.

 

Téléphone et Télévision

Les résidents peuvent bénéficier d'une ligne téléphonique directe dans leur chambre, avec un numéro personnel, à partir de laquelle ils peuvent recevoir et émettre des appels, avec l'opérateur de leur choix.

 

Il vous est possible d'apporter votre téléviseur personnel dans votre chambre. Vous pouvez également bénéficier du "coin télé" de la Maison.

 

 

Contactez nous au 01-41-13-09-70

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon

© 2018-2019 by Technour. Proudly created with HTML 5.0